jeudi 6 novembre 2014

Expoprotec3 - Publicité pour une souris ergonomique


Souris HandShoe, la souris ergonomique

Par Morgane ÉLISE et Xavier ROZOT, étudiants LProSSTE

Vous ressentez des douleurs au niveau de vos poignets en utilisant une souris classique ?

Nous avons la solution, la souris HandShoes. C’est une souris ergonomique : d’une utilisation simple, elle vous procure un confort d’utilisation optimal et prévient des maladies professionnelles de type musculosquelettiques.
Une augmentation considérable des troubles musculosquelettiques (TMS) des membres supérieurs a été observée. Entre 1999 et 2009, le nombre de maladies professionnelles est passé de 11095 à 38277 (statistiques nationales des accidents du travail, des accidents de trajet et des maladies professionnelles, CNAMTS). Le travail sur ordinateur y est pour quelque chose : ce sont plus de 400 clics qui sont effectués par heure (http://www.slate.fr/lien/69355/clic-de-souris-calories).
Cette souris permet un maintien des doigts, de la main et du poignet reproduisant l’état de l’avant-bras au repos.
La souris verticale est une avancée pour limiter les TMS, mais certains muscles de l’avant-bras restent contractés qui peuvent provoquer d’autres types de troubles. La souris HandShoes évite la survenue de ces troubles : elle s’adapte comme un gant à votre main avec nos différents modèles disponibles.
Le développement de la souris est basé sur de solides études et de mesures universitaires faites par l’Eramus University Medical Center aux Pays-Bas. Les mesures prouvent que l’utilisation d’une souris HandShoes permet de relâcher les muscles, bien davantage qu'une souris dite classique, car l’utilisateur n'agrippe pas et ne serre pas la souris.
Sur notre site, de nombreux témoignages attestent de l'efficacité de notre souris comme celui d'Edwin des Pays-Bas: « Je veux juste vous dire que je travaille avec la HandShoe Mouse de Hippus depuis six mois. Il m’a d’abord fallu un peu de temps pour m’y habituer, mais maintenant, je ne voudrais plus d’aucune autre souris! Ma main droite reste détendue, je n’ai plus de crampes ni d’irritations dans l’avant-bras ». Vous pourrez consulter d’autres témoignages à l’adresse suivante handshoemouse.com.
Essayer la souris HandShoes, vous l’adopterez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire